On voit le bout du tunnel…
Une de nos envies « folles », c’est d’aménager un endroit pour nos grimpants (qui, pour l’instant, attendent d’être plantés). Depuis déjà quelques mois, nous avions projeté le lieu et la forme. Pour le lieu, nous l’avions localisé en y mettant à …
